barbule

• ecole parapente barbule
  • ecole barbule parapente
  • vol parapente barbule
Notre école est ouverte tous les jours.
La douceur du climat Méditerranéen, en plaine en hiver et sur le plateau en été, nous permet de pratiquer facilement
l'activité de janvier à octobre. Pour la formation nous vous accueillons toute l'année en dehors de la période estivale.

Calendrier

• La douceur du climat Méditerranéen, en plaine en hiver et sur le plateau en été, nous permet d'enseigner facilement l'activité de janvier à octobre.
  • Nous effectuons des mises à jour régulières.
  • Important : Notre « calendrier » évolue en fonction de la demande, certaines dates sont susceptibles de changer, il est nécessaire de nous contacter avant toute inscription.

Stage initiation et progression

• Stage du samedi au mercredi (avec report ou prolongation possible jeudi, vendredi, samedi et dimanche).
  • Contactez-nous barbule@parapente-fr.com
  • Les stages initiation, progression et perfectionnement peuvent être étalés sur plusieurs WE.

Stage perfectionnement et performance

• A la carte selon vos possibilités et vos ambitions, contactez-nous barbule@parapente-fr.com
  • Possibilité de participer à la compétition « Sport » organisée chaque année par le club local SAVL début Juin.

Séjour vol et terroir

• Destiné aux pilotes autonomes avec leur matériel
  • Contacter, possibilité d'autres dates pour des groupes constitués.

Séjour au Maroc

Formations fédérales

• Formation biplace : WE de préfo, stage compacté ou formation continue en école.
  • Nous contacter barbule@parapente-fr.com
  •
  • Formation Animateur de club : après avoir valider sa qualification biplace et l'accompagnateur de club, cette formation se fait au sein de l'école auprès d'un public niveau blanc du passeport de vol libre.
  • Nous contacter barbule@parapente-fr.com
  •
  • L'école est ouverte toute l'année notamment pour les formules Brevet.